Naissance de la maison Akal

Naissance de la maison Akal

Le confinement à été un moment fort et marquant pour tous. Vous vous en souvenez parfaitement j'en suis sure?

Cette période nous a forcé à utilisé toutes les ressources physique, psychologique et ressortir toutes les merveilles cachées (enfouies !) de notre appartement parisien et de sa cave.

Benoit (le père) adepte, dans sa jeunesse, de jeux vidéos a retrouvé des trésors de son enfance; Pac Man, Tétris, Space Invader...

Adam (le fils) alors âgé de 5 ans a eu un véritable coup de cœur pour les fantômes du célèbre Pac Man. Trop jeune pour jouer aux jeux vidéos, il a commencé à les dessiner, colorier, découper dans ses cahier à petits carreaux et en coller partout dans l'appartement.

Le thème pour fêter ses 7 ans sera d'ailleurs Pac Man !!!

Benoit qui aime jouer mais aussi bricoler propose de lui en fabriquer un en 2D à partir de chutes de chutes de bois et mosaïques retrouvées. "Adam" (Le Pixel Art) est né, il est un peu de guingois mais nous sommes fiers comme des paons et il trône toujours dans sa chambre.

L'enthousiasme de notre entourage nous pousse a améliorer notre petit pixel et à agrandir la famille. Henri, Penélope, Aly et Max sont nés.

Puis c'est la naissance de Maison Akal. Akal signifie "maison" en langue Somali d'où est originaire Idil (la mère).

Maison Akal a pour but de faire plaisir aux petits et aux grands, de raviver vos souvenirs d'enfance et de donner un foyer à votre Pixel.

Adoptez les tous ou au moins un :)

On vous embrasse,

Maison Akal (Ben, Idil & Adam)

 

 

 

 

Retour au blog